samedi 16 février 2019

Réveillez le printemps! faites des fleurs en laine feutrée! stage le 9 mars

























Samedi 9 mars - journée 
laine feutrée «  faites des fleurs »

11H – 16h
Lifi 11 rue de la solidarité
75019 Paris

Réveillez le printemps faites des fleurs !
La Lifi m’accueille dans son lieu pour animer un stage laine feutrée et j’espère que beaucoup d’autres stages suivront !
Je vous propose pour ce premier atelier le thème : collier de fleurs et bagues
paquerettes.
Dans cet atelier, vous  apprendrez les deux techniques : laine feutrée à l’aiguille et laine feutrée à l’eau et au savon.
Ces techniques sont ludiques et magiques, elles s’adressent parfaitement aux débutantes (ants).

J’apporte la laine, perles.. fil… et ma bonne humeur !

Vous apportez des aiguilles à feutrer  (une fine, une moyenne et  une grosse) et le support en mousse pour feutrer (moyen)
Un petit savon naturel à l’huile d’olive
1 mètre 50 de papier plastique bulle
2 serviettes éponge et un sac plastique pour emporter vos créations.
Prévoir un petit frichti.
A bientôt !
            


Le stage aura lieu à partir de 4 personnes, je peux en recevoir 10
La journée laine feutrée : 70€ laine comprise
Pour réserver : Cathy 06 76 77 97 02
Comme je loue la salle je vous demande de m’envoyer un chèque de 30 €  à l’ordre de Catherine Vagnon pour confirmer  et réserver votre place : Cathy Vagnon 12 rue Popincourt 75011 PARIS.

Vous pouvez trouver les aiguilles à feutrer et le tapis de mousse à Paris chez Rougier et Plé, Graphigro et la boutique Pain d’épice . Ou bien commander sur internet dans le site de votre choix en tapant le mot clé : matériel pour feutrage.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire