mercredi 24 janvier 2018

Cours et stage petite poupée en pâte polymère

Je vous propose de réaliser une petite poupée articulée en pâte polymère .
Faire son petit moi ou un personnage imaginaire.
Le stage se déroule sur un ou deux jour, le deuxième jour est consacré à réaliser les vêtements
Tarifs : 1 journée:  100 € - 10H - 18H ( pensez à apporter son petit repas)
             2 journées:   150 € -   13H-17H 30

Rens : Cathy 06 76 77 97 02 tous les jours sur RV- 12 rue popincourt 75011 Paris
Les fournitures sont comprises

Déroulement du stage:
Constuction du squelette en fil de fer
Travail du modelage du corps
Peinture tête et pose cheveux
Fabrication du costume


petit moi art dolls cernit dolls stage cours poupée
Stage petit moi en pâte polymère de Camille

stage petit moi chez factoty Cathy
Stage personnage polymère personnage petit moi de Cécile


Sage petit moi chez en pâte polymer chez FactoryCathyVagnon
Stage personnage polymère petit moi de Hélène





Sage petit moi chez en pâte polymer chez FactoryCathyVagnon
Stage personnage polymère petit moi de Hélène


Stage petit moi en pâte polymère petits moi à Lyon

Stage personnage polymère petit moi de Christine
Stage poupée articulée cernit dolls factory Cathy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire