mercredi 16 mars 2016

Stage d'une petite figurine petit moi en pâte polymère à Lyon 30 avril et 1er mai 2016

Hello
Olivia à la gentillesse de m'accueillir à Lyon- Villeurbanne le 30 avril et 1er mai
(je vous communiquerai l'adresse au moment de l'inscription)

Au programme: réalisation d'une petite figurine articulée "petit moi" d'environ 28 cm
1 jours 80 € construction cuisson etc
2 jours 130€ finition et habillage

Reservation : catvagnon@gmail.com chèque de caution 20€  à Cathy Vagnon 12 rue Popincourt 75011 Paris( ne tardez pas à réserver).

Besoin sur place d’un four et d’une machine à coudre ( deux ou 3 )

Thème : Petite figurine « petit moi en pâte » polymère et habits en laine feutrée

Je vous apporte toutes les fournitures pour la fabrication  ( modèle pas à pas , pâte, fil de fer, peinture, laine etc…. )
Vous apportez :
Papier cuisson, plastique alimentaire
Petit ciseaux , chute de tissus , fil , aiguilles…
Petits outils de modelage ( cutter, petit pic en bois, ….)

Je serais très heureuse de partager cette aventure avec vous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire