samedi 20 février 2016

Des habits so chic pour le petit moi - Atelier modelage figurine

Ce matin dans ma boîte aux lettres : un superbe petit gilet et son berret assorti pour le petit moi Cathy, réalisé par Nadine Levé qui était venue faire un stage modelage figurine à l' atelier
vous pouvez découvrir ses superbes réalisations ici : Journal textile

Venez réaliser votre petit moi en pâte polymère
Un atelier amusant , charmant et original!
l'atelier se déroule sur une journée : 80 € journée fournitures comprises,  je peux recevoir 4 personnes et me déplacer ( voyage en plus). Je vous reçois sur rdv du Lund au Dimanche.

l'atelier pourra se poursuivre avec la panoplie du petit moi en laine feutrée!
N'hésitez pas à me contacter au 06 76 77 97 02



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire