lundi 30 mars 2015

Cold porcelain - inspiration new look



Première petite madame en porcelaine froide  wepam inspiration new look 1950.
J'adore cette époque,  très inspirante dans le domaine de la mode.
La robe et le corsage sont en soie véritable , la soie provient de chez les petites robes.
La petite poupée sera présentée dans une boîte tout comme mes petites marquises.

















































































Plusieurs stages  Porcelaine froide sont proposés sur rdv en fonction de vos disponibilités et des
miennes.
Renseignement: 06 76 77 97 02
Je vous propose des thèmes mais vous pouvez aussi venir avec un projet particulier
en amenant dessins photos etc. pour le réaliser à l’atelier.
Les fournitures sont comprises (wepam, boîte, peinture, outils)
Tarifs :
Les petites sessions de 14h à 16h : 45 €
Vous pouvez réaliser : 1 petite figurine, petits bijoux, broches…
Les moyennes sessions de 14h à 18 h : sont à 65 €
Vous pouvez réaliser : plusieurs mini figurines sur boîte, serre-tête fleurs, broches,
décoration à thème.
Les grandes sessions 9H 30 17h : sont à 90€
Vous pouvez réaliser : cadre, une grande figurine.
PS: à partir de 4 personnes, je retire 10 € par personne sur le prix indiqué pour les
moyennes et grandes sessions.


1 commentaire:

  1. J'entrevois déjà une série des petites femmes en costume dans leur jolies boîtes, que du bonheur

    RépondreSupprimer